Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
7 août 2010

Les serviettes en papier en photo

MISE A JOUR LE 12/08/2010

Voilà,

J'ai fait une mise à jour des serviettes restantes !!
Certaines ont le même motif sur les 4 faces, d'autres non !! Si vous voulez en savoir plus... vous me mettez un message sur le blog !

Chaque photo est appelée : PAGE et sur chaque serviette, en haut à gauche un tit n° !!! Donc vous me laisser :

     * le n° de la page (photo)
     * le n° de la serviette
     * le nombre de serviettes désirées

Désormais, toutes les serviettes en papier sont en photo !!

Page_1

Page_2

Page_3

Page_4

Page_5

Page_6

Page_7

Page_8

Page_9

Page_10

Page_11

Page_12

Page_13

1 seul exemplaire

Page_14

1 seul exemplaire

Page_16

Je prends les demandes dans leur ordre d'arrivée !!

Ce serait sympa de faire passer l'info auprès de vos copines !!!
Il faut que je me débarrasse de tout cela !!
Merci

Publicité
Commentaires
Z
heu il te reste quoi ? lolllllllllllll j'déconne !<br /> <br /> bisous fifi !
A
Alors pour moi, ma p'tite dame, ce sera : P.1n°5 ; P8n°2 ; P8n°12 ; P15n°5 ; P17n°8 !<br /> Merci beaucoup et je prépare un assortiment de boutons ... Merci. Bisous. Annabel.
F
C'est mon deuxième et troisième messages qui sont les bons, Filetta : le nombre d'ex. et les numéros.<br /> <br /> Tu en a rajoutées. alors, s'il t'en reste, je veux bien aussi :<br /> - page 7, n° 5 : 2 ex<br /> - page 8, n° 3 et 7 : 2 ex<br /> - page 9, n° 8 : 2 ex<br /> - page 10, n° 5, 6, 8 : 2 ex<br /> - page 11, n° 10 : 20 ex, n° 7, 9, 12 : 5 ex<br /> - page 12, n° 2 : 20 ex, n° 1, 3, 10, 11, 12 : 10 ex<br /> - page 13, n° 1, 2, 4, 5, 7 8, 9 : 2 ex<br /> - page 14, n° 2, 3, 5, 7, 8, 10 : 2 ex, n° 9 : 10 ex<br /> - page 15, tous les n°s : 10 ex<br /> - page 16, n° 1, 2, 3, 4 : 2 ex, n° 10 : 10 ex<br /> - page 17, n° 3, 4, 5, 6, 7 : 20 ex, n° 2 : 1 ex<br /> <br /> Dis-moi le montant des frais d eport et je t'envoie un chèque. Merci de cette initiative !
C
Ouhhhh, quelle superbe collection alors !!!<br /> Moi, je prends le train en marche, tu te débarasses de tes serviettes ??<br /> moi aussi j'en ai qqs unes et je n em'en sers pas non plus, fautes d'idées, de temps.....<br /> Grosss bisouss de Provence ma belle, Cricri
B
alors : p6, n° 1 euhhh 2 ?<br /> p14 n°6<br /> evidemment si tu as des indiennes lol !<br /> je repasserai pour la suite alors :-)<br /> bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité