Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
23 août 2010

Alice au pays des merveilles

Bonjour les amies,

Il est fini !!
Mon art journal tag, commencé avec Céline C sur "les jardins d'Alice" est fini !!
Je l'ai relié à ma façon car j'avais hâte qu'il soit en forme !!

En cliquant sur les images et en agrandissant le zoom en bas à droite, vous verrez plus de détails !!

La couverture

1Page_de_couverture

Le sommaire

2Sommaire

Double page 1

3Page_1

Double page 2

4Page_2

Double page 3

5Page_3

Double page 4

6Page_4

Double page 5

7Page_5

Double page 6

8Page_6

Double page 7

9Page_7

Double page 8

10Page_8

Double page 9

11Page_9

Double page 10

12Page_10

Double page 11

13Page_11

Double page 12

14Page_12

Double page 13

15Page_13

Dernière page intérieure

16Page_14

Dos de couverture

17Page_15

Je vous remets les tags du départ !! Ils ont un tout petit peu évolué !!

Tag 1 ~ Chapitre 1 recto/verso

Chapitre_1_Tag_recto Chapitre_1_Tag_verso

Tag 2 ~ Chapitre 2 recto/verso

Chapitre_2_Tag_recto Chapitre_2_Tag_verso

Tag 3 ~ Chapitre 5 recto/verso

Chapitre_3___Tag_recto Chapitre_3___Tag_verso

Tag 4 ~ Chapitre 7 recto/verso

Chapitre_7_Tag_recto Chapitre_7_Tag_verso   

Tag 5 ~ Chapitre 8 recto/verso

Chapitre_8_Tag_recto Chapitre_8_Tag_verso

Tag 6 ~ Chapitre 12 recto/verso

Chapitre_12_Tag_recto Chapitre_12_Tag_verso

   

C'est la fin d'une très belle aventure !!!
merci Céline C
                       

Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuuuuuuu ! chapeau bas ! c'est splendide !!!
J
Magnifique. toujours aussi beau !!
L
c'est trop bôôôôô<br /> ton travail est remarquable<br /> j'adore
C
C'est magnifique, un bien beau travail d'artiste, ce doit être très agréable de le toucher et d'en tourner les pages.....<br /> Pour ma part je n'ai fait que les 2 1er tags, encore une "oeurvre" inachevée!!! Mais tu me donnes bien envie de continuer.......
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité