Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
5 octobre 2010

Mes tampons "Filetta"

  Oui, Oui !!!

J'ai des tampons à mon nom à moi maintenant : Filetta !!! Et ceci grâce à l'article sur le blog de Nadia !!
Nadia a dessiné une tite dame qu'elle a envoyé par mail à  Rêves de tampons et son tampon a été réalisé !!
Il y a déjà un petit moment que j'en rêvais ! Alors, j'ai envoyé un mail en disant uniquement : je souhaiterais un tampon rond, avec une feuille de fougère et l'inscription : Filetta !! Lle lendemain, un mail arrivait avec 4 propositions !!
J'ai fait quelques remarques sur l'écriture, le dessin... le lendemain, 3 nouveaux visuels m'étaient proposés !!
Quelle rapidité !!
Et finalement, j'ai choisi !! Et le prix super sympa !! Vraiment !!!
Je pense qu'il y a eu une erreur au  niveau du premier et du second mail... enfin, tout cela pour vous dire qu'en fait, j'ai reçu 2 tampons car après un échange de mail de confirmation du choix du tampon, le premier fabriqué ne correspondait pas à celui que j'avais choisi !!!
L'erreur vient de mon côté et je remercie Rachel avec qui j'ai correspondu pour sa patience !!!

C'est vraiment un très très beau geste commercial !!
Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles !!

Ce tampon aurait pu être détruit....

Voilà donc mes 2 tampons !!

tampons_Filetta

Vouiiii ! bon !!! j'ai un peu bavé mais j'étais pressée !!
Lequel préférez-vous ??

Publicité
Commentaires
C
Ils sont super tes tampons, très bonne idée et bravo pr le geste commercial, super sympa !!
B
comme elle se la pète maintenant lol !<br /> celui de droite à ma préférence, plus épuré et, si je peux me permettre, plus passe-partout, parce que suivant le style de ta réa, le 1er est moins facile à intégrer.<br /> bisoussss
F
Un merveilleux tampon que celui de droite, à ton image, Chère Filetta !
P
j'aime bien les 2 avec une préférence pour celui de gauche..
F
SUPERBE!!!! Une préférence pour le deuxième.<br /> Bisous<br /> Arlette
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité