Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
12 octobre 2010

Mon amie la Rose DP6

Hello !!

Mon livre altéré "Mon amie la Rose" avance à très très grands pas !! Je pense qu'il sera terminé à la fin de la semaine !! Encore merci à MimiH et Incartades qui nous boostent !! Et à vous tous qui me laissez de si gentils commentaires !!

Allez, les images !

La Double Page

6_DP

La page de gauche

6_DP_page_gauche

La lune vue de plus près

6_DP_page_gauche_detail

La page de droite

6_DP_page_droite

Détail de la rose en tissu faite avec des pétales de fleurs

6_DP_page_droite_detail1

Et détail de "l'âme" bien au delà des nues

6_DP_page_droite_detail2

Et comme toujours,
J'attends vos commentaires avec impatience !!!
Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi magnifique: désolée, sur ton article précédent ça a mis le commentaire plusieurs fois car comme d'hab ça a beugué: au moins comme ça tu sais que j'adore ce que tu fais<br /> bisous<br /> cara :)
C
Très belle page, la lune, la dame avec les plumes, la dentelle, la fleur...superbes !!
G
J'aime énormément !!! bravo coupine :)
M
une très belles DP encore très poétiques et tout en douceur !!!!<br /> <br /> je n'ai rien fait moi...même pas un bon coup de pied aux fesses!!!bisous
M
que des bravos bisou MD
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité