Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
14 octobre 2010

L'école buissonnière

Coucou,

Je ne voulais pas !!! Je me suis dit : "tu as bien assez de réalisations et de challenges en route" .... et j'ai craqué !!!!! Je me suis inscrite à l'atelier en ligne de Céline et de Francoise "L'école buissonnière" !!
Pour avoir fait un atelier de 2 jours avec les jardinières, je sais que ce qu'elles proposent est toujours passsionnant car elles sont elles même tellement passionnées !!!
Donc, voilà........... J'ai réalisé la couverture de mon cahier et la première leçon : leçon de calligraphie

la couverture

0_couverture_externe

La page de devant

0_couverture_externe1

La page de dos avec la petite Filetta

0_couverture_externe2

La page sur la Leçon de calligraphie

1_calligraphie

La page de gauche

1_calligraphie1

La page de droite

1_calligraphie2

Ah !! quel retour en arrière !!

Bon les filles, je vous laisse, j'ai au moins une quarantaine de messages à lire et autant de commentaires à faire !!!

A très bientôt pour la suite de "Mon amie la Rose", "Le fabuleux carnet de voyage de Bulle", "L'école buissonnère", les "jeux de cartes altérées", "L'art journal de Betty : Si j'étais...", "Les couleurs de Paisible"..........

Publicité
Commentaires
C
Très chouette chalenge, original comme tjs ! <br /> J'aime beaucoup tes pages, et particulièrement la couv' !!
D
quelles réussites ces deux DP ! Plein de charme et de poésie. J'aime vraiment beaucoup.
A
Bravo pour ton cahier d'écolière<br /> tes pages sont superbes<br /> avec plein de détails c'est génial !!!<br /> Je suis moi aussi dans ta classe et je me <br /> "régale" leur atelier me plait beaucoup,<br /> bises<br /> <br /> anmaco<br /> PS tu as vraiment du pain sur la planche<br /> alors amuses toi bien c'est le principal !!!
C
Bravo filetta : vraiment j'adore, j'adore, j'adore. c'est extra aussi bien cette sublime couverture que ta page de calligraphie avec sa petite poesie: oh tu me rappelles des souvenirs et<br /> tu me fais toujours autant rêver<br /> bravo c'est superbe <br /> :)cara
F
Une merveille de délicatesse et de poésie un brin nostalgique !<br /> gros bisous martine et à bientôt
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité