Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
26 octobre 2010

L'école buissonnière

Bonjour rayonnant ce matin !!!

Toujours à "l'Ecole buissonnière" atelier en ligne de Céline et Françoise !! Cette fois ci, nous avons la chance de souffler un peu !! D'abord, une petite récréation que nous avons bien méritée après une dure leçon de géo puis d'histoire et après la récré, nous allons reprendre en douceur avec une leçon de musique !!

Voici venir l'heure de la récréation

4_r_cr_

Page de gauche de plus près !

4_r_cr_1

Page de droite

4_r_cr_2

Et maintenant leçon de musique !!
Quel bonheur !!

5_musique

Page de gauche (j'ai piqué un tampon de ma fille !!)

5_musique1

Page de droite

5_musique2

Je m'amuse vraiment avec ce cahier,
les thèmes sont variés.. c'est du pur bonheur !!
A bientôt pour les 2 dernières leçons !!

Publicité
Commentaires
C
Y a rien à dire tu es vraiment bonne élève. Superbes une fois de plus ces pages<br /> bisous<br /> cara :)
F
Très jolies pages, comme d'habitude. J'aime l'aliance du rose et du gris.
N
très belles pages,bravo
A
Super Filetta pour tes pages<br /> j'aime beaucoup ta récréation<br /> ces frais clair, bravo <br /> je m'amuse aussi beaucoup avec cet atelier !!!!<br /> <br /> bises
P
Encore de belles créations sorties de ton chapeau !! Bisous Martine
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité