Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
29 octobre 2010

L'école buissonnière

Bonjour, bonsoir,

Je ne vois plus clair !! Je tenais absolument à finir ma page sur les sciences naturelles de "l'Ecole buissonnière" atelier en ligne de Céline et Françoise , alors j'ai mis les bouchées doubles !! Il me reste l'intérieur de la couverture à faire et à trouver un protège cahier transparent, tout simple, sans la place de l'étiquette !!!
Si quelqu'un en a un à échanger contre un buvard....

The buvard !! tout neuf
enfin vieux mais tout propre
(en haut à gauche : buvard excellent)

Le_buvard

La double page de calcul

6_calcul

La page de gauche

6_calcul1

Et celle de droite

6_calcul2

Maintenant la page de sciences naturelles que j'ai préféré appeler "Leçon de chose" comme au temps lointain de mon enfance !! non, pas si lointain !!! Je suis partie du tuto de Céline et j'ai carrément dévié...

La double page de la leçon de chose

7_le_on_de_chose

La page de gauche

7_le_on_de_chose1

La page de droite

7_le_on_de_chose2

Voili, voilou !!!
Un grand merci à Céline et Françoise !!
Cet atelier en ligne est un vrai divertissement
!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page de math, le rose!!!
S
Superbe ta page sciences !! Une très belle page pour finir ce cahier si plaisant !! Bravo
C
Magnifiques tes pages de math (bientôt tu me ferai aimer ça tellement c'est joli !!!lol!)<br /> J'aime aussi beaucoup ta page de sciences nat : splendides:)<br /> bisous<br /> cara
M
j'adore celle avec la fougère !!!
M
Hé les filles, vous êtes sures que vous faites l'école buissonnière ? Moi je pencherai plutôt plus des cours assidus. Les maitresses ne sont pas trop sévères j'espère ? Comme d'habitude tu nous surprend avec ton magnifique style. Un gros bisous et une douce caresse sur la tête de ta jolie petite fille.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité