Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
8 novembre 2010

Jouons avec nos yeux

Bonjour à tous et toutes,

Il y a plusieurs mois, peut-être même un an, que je mets de côté des photos trouvées dans des magazines de personnes "jouant" avec leurs yeux !!
Je me retrouve maintenant avec une bonne vingtaine de cartes !!
J'ai donc décidé de faire 2 albums et de continuer (ou pas, je verrai...) dans un nouvel Art Journal !!
J'ai également recherché sur internet des citations, proverbes et autres définitions rocambolesques pour agrémenter les dos des cartes !! 

Allez, attention les yeux !!!

Art Journal n°1
Couverture extérieure

1_couverture_ext_rieure_album_n_2

Couverture intérieure

1_couverture_int_rieure_album_n_2

Les doubles pages

2_page1

Pensez à cliquer sur la photo
pour lire les citations !!!

3_page2

4_page3

5_page4

6_page5

7_page6

8_page7

9_page8

10_page9

11_page10

12_page11

14_page13

13_page12

15_page14

16_page15

17_page16

18_page17

19_page18

20_page19

21_page20

22_page21

23_page22

24_page23

Art Journal n°2
Couverture extérieure

1_couverture_ext_rieure_album_n_1

Couverture intérieure

1_couverture_int_rieure_album_n_1

Les 2 AJ terminés

25_Albums_termin_s

Voili, voilou,
J'espère que vous prendrez autant de plaisir
à le lire
que j'en ai eu à le faire !!!

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment extra ton art journal !! Quelle bonne idée !
O
C'est très beau tout cela..... <br /> Je crois que j'ai une image intéressante venant d'un journal anglais.... si cela t'intéresse, donne moi ton Mail et je te la scanne.....<br /> A+<br /> OPALE
M
original et inventif...bravo!!!!
N
c'est vraiement superbe, quel travail, c'est une idée geniale, j'adore, biz
M
bravo l'artiste, je pensais trouver le secret du renard du desert au petit Prince, au détour d'une carte, parmi les dictons....mais ce secret que tout le monde connait (lol) peut être le garderas tu pour plus tard.<br /> Continue, tu es sur le bon chemin et nous réjouis tous...
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité