Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
21 novembre 2010

Merci Amelure

Bonjour les filles,


J'espère que vous avez meilleur temps qu'ici !! Hier, nous étions en tee shirt ! Aujourd'hui c'est le déluge !! Pas grave, je vais rester à la maison pour patouiller !!

Sur le fofo MMF, Betty propose d'altérer un jeu de cartes et chaque quinzaine, il y a une consigne à respecter !! Une des dernières consignes était : des ronds ! Non, je rectifie : voyage !!!

Amelure a mis sa réalisation en ligne et je l'ai tout de suite adorée, vous allez vite comprendre pourquoi ! Sa phrase humoristique : 9 mois en ballon... est extra !!

La voici !!

9_mois10

Je lui ai mis un message comme quoi sa réa était originale et vraiment splendide mais qu'elle se trompait : c'est une fille qui est arrivée en parlant de ma Lisa !! bien sûr !!

Et quelques jours après : 

2Amelure

Cette magnifique carte est arrivée dans ma BAL (ma photo est un peu palotte) !! Cela m'a énormément touchée !!

Amelure, je te remercie de cette trop trop gentille attention !!
Tu es adorable !! Je te fais de GROS bisoussss

Bon dimanche les filles !!

Publicité
Commentaires
A
absolument génial !
C
Comme c'est beau sa réa !!!, magnifique !!!, bisousssssssssss, cricri
M
craquant et une bien belle attention ..bisous
C
jolie pour une belle attention ! bravo Amelure
A
merci à toi! la consigne, ce n'était pas "des ronds", mais "voyage"...<br /> et de grosses bises à Lisa!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité