Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
21 novembre 2010

Une petite toile

Bonjour, bonjour,

J'aime beaucoup m'amuser sur des petits formats et j'ai du mal sur les toiles un peu plus grandes !!
Mais, je me suis lancée (toile 24x30) à partir d'une image, trouvée dans un magazine, et qui m'a plue !
J'ai trouvé les couleurs absolument fantastiques !!
Un ptit clic sur la photo pour voir les couleurs !!

Vietnam : Pêcheurs au filet

p_cheurs_au_filet_Vietnam

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Très belle toile, j'aime beaucoup ce qu'il y a dans le cadre en haut à droite !
C
C est super beau. Bravo Filetta. Le fond est génial et les couleurs ravissantes<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
P
Une belle réussite !! tu as vraiment des doigts en or. Je te fais des bisous
N
qu'est ce qu'il est beau avec toutes ces couleurs d'autome et l'image est trop geniale, biz
N
ho c'est beau ce ke tu as fait ce jeu de couleurs et splendide <br /> bisous nate
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité