Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
22 novembre 2010

Un collage à la LMDC

Bonsoir,

Sur le forum Incartades, LMDC, nous propose de réaliser un collage en suivant son tuto !!!
J'adore :
      1) Découper
      2) Coller !!!
Donc je ne pouvais que me prendre à son jeu !! Je me suis régalée !!
Pas facile tout de même le choix des images !! Le nombre est assez important !!
Mais je me suis bien amusée !!

collage_tuto_LMDC

Je vais commencer à altérer mes petits objets
pour le jeu "Dis moi 8 mots" (Incartades) !
Nous réalisons des objets
sans savoir ce que nous en ferons...
Avec Théalie :

SURPRISE GARANTIE !!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore!
L
waouh, le rendu est génial!
C
Très joli collage, riche en images !
N
il est superbe ton collage
L
Très beau collage. Je vais aller y faire un tour.... A bientot
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité