Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
3 décembre 2010

Le carnet de voyage de Bulle

Bonjour pluvieux !!!

Je viens juste d'arriver au Maroc avec Bulle sur le forum Incartades !!
Me suis régalée comme d'habitude, l'imposition proposée par Katedine est : une pièce de métal embossée !!
J'adore cet Art Journal !!

Voici ma double page

7_Maroc

Ma page de gauche

7_Maroc_page_gauche

Ma page de droite avec un chameau en bossé !!LOL!!

7_Maroc_page_droite

Allez, je repars au Sénégal !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est splendide !!! j'aime cette ambiance !!
C
superbe comme toujours
F
Waouh on ne voit que le Khöl sur les yeux de cette belle marocaine!!!<br /> C'est magnifique.<br /> bisous<br /> Arlette
A
ton journal évolue de pays en pays et les pages sont toujours de grande beauté! j'adore les portes
C
Superbe !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité