Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
14 décembre 2010

Désolée les filles

Je sens que vais être très très en retard dans mes promenades sur vos blog car j'ai un problème de santé qui m'ennuie et me tiens au lit et je ne fais pas l'imprudente sinon se sera hospitalisation !!! tout ça pour vous dire que le fait de taper sur les touches m'épuise !! Donc, ne m'en veuillez pas !!
Nadia, j'ai bien reçu ton protège cahier !! j'ai un beau choix maintenant..... bisous et merci !!
Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année
plein de bisoussss
Martine

Publicité
Commentaires
G
oooh ma pauvre tite mère va !!!!soigne toi bien !
M
ben dis donc ...bon courage alors et prends soin de toi ...gros bisous
S
prend soin de toi. c'est ça l'important. On se retrouvera un peu plus tard quand tu seras mieux et ce sera l'essentiel.<br /> gros bisous, je pense bien à toi
C
Surtout, surtout prends grand soin de toi, et n'hésite pas si ça ne va pas, grosssssssssssssss bisoussssssssssssss de Cricri
M
Petite fougère, repose-toi et attend sagement que ça aille mieux. Tu as raison d'être prudente.<br /> Bises de Marie.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité