Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
13 janvier 2011

2011 tout en bonheur

Bonsoir,

Sûr, cette année sera pour moi forcément une année pleine de bonheur..... Je suis tellement heureuse de vos envois !!! Cela me réchauffe !! Je vous dis un grand merci les filles, cela me touche beaucoup !! Toutes vos cartes sont magnifiques et vos mots plein de bonnes choses !! Un merci spécial à Annabel qui comprendra....

Un amour de carte vintage faite par Sylvie !!
ta carte est magnifique !!

Sylvie_Bonne_ann_e_2011

Une très belle carte de Many avec ses enfants ailés... j'adore

Many_Bonne_ann_e_2011

Un très bel art square textile fait par les petites mains d'Annabel !!
Magnifique

Annabel_Bonne_ann_e_2011

Merci Sandratodo pour ce très beau et généreux coeur

Sandratodo_Bonne_ann_e_2011

Chris, ta maison me fait rêver !!!

Chris_Bonne_annn_e_2011

et Monique (MD), mon amie fidèle, merci pour cette nouvelle merveille

Monique_Bonne_ann_e_2011

Je vous embrasse toutes très fort
et MERCI

Publicité
Commentaires
C
De biens belles choses. Bonne et heureuse année à toi et à ta famille.<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
F
Bien gâtée Filetta, que cette année soit belle pour toi.<br /> Bisous<br /> Arlette
S
tu as reçu de très jolies choses !
M
Bravo les artistes,<br /> Je vous souhaite bcp de bonheur pour 2011<br /> du fond du coeur...
M
de bien jolies choses!!!<br /> énormes bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité