Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
17 janvier 2011

Jour J !!!

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le jour J !! Je suis officiellement DT de l' "Antrescrap" !!

Je suis très très heureuse que Cricri et Many aient pensé à moi pour faire "équipe" avec Annabel pour illustrer le mixed-média sur ce blog hors du commun.

Effectivement, l'Antrescrap est un blog où se côtoient la carterie, le clean and simple, le free style, le shabby, le mixed-media... toutes les différentes techniques. Un blog avec des tutos, des challenges, des découvertes de blog... Bref, un blog différent !

Je vous invite à cliquer ICI, vous me retrouverez...
et je vous invite à cliquer également
sur la petite bannière ci dessous
et là, vous découvrirez les blogs des administratrices et des DT.

BONNE BALADE !!!!

    Découvrez un blog vraiment vraiment différent

    CHALLE_1

    Superbe bannière réalisée par MimiH lors d'un challenge !!

Publicité
Commentaires
C
Un grand BRAVO, tu le mérites largement !! Bisous
G
j'avais raté ça !! rhoo ti peu honte komeme hein... donc félicitations !!! je suis vraiment ravie pour toi :)
J
Super pour tout ce que tu fais mes félicitations et encore un Grand BRAVO pour cette promotion je t embrasse. JC
F
Toutes mes félicitations, ma chère Filetta ! Bien méritée, cette fonction. Gros bisous à toi, Framboisine.
C
Félicitation Filetta. Il a l'air bien sympa ce blog. <br /> bisous<br /> cara<br /> :)
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité