Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
21 janvier 2011

Les cahiers d'école des enfants

Bonjour,

Pour Noël, j'avais prévu d'offrir à mes enfants un cahier d'école suivant les tutos de l'Ecole Buissonnière du Jardin du Mixed-Media.
J'ai pris des cahiers de leur enfance et je leur ai réalisé chacun leur cahier !!
La seule chose que je n'avais pas prévu, c'est le temps.....
Je viens juste de les terminer !!!

D'abord, celui de mon fils

Cahier fermé

1cahier_ferm_

Couverture

Détail de la couverture

2couverture_detail

Première page

3page1

Page d'écriture

4ecriture

Page de géographie

5geographie

Detail de géographie

5geographie_detail

Page de calcul

6calcul

Récréation

7recreation

Page d'histoire

7histoire

Page de musique

8musique

Page de leçon de choses

9le_on_de_choses

Détail de la leçon de choses

9le_on_de_choses__detail1

9le_on_de_choses__detail2

Cahier de ma fille

Cahier

1cahier_ferm_

Couverture

2couverture

Détail de la couverture

2couverture_detail

Première page

3page1

Page d'écriture

4ecriture

Page de géographie

5geographie

Page de calcul

6calcul

Récréation

6recreation

Page d'histoire

7histoire

Détail de la page d'histoire

7histoire_detail

Page de musique

8musique

Détail de la page de musique

8musique_detail

Page de la leçon de choses

9le_on_de_choses

Détail de la leçon de choses

9le_on_de_choses_detail

Et les protège cahiers (merci Nadia !!) et buvards

protege_cahier___buvard_001

Voili, voilou !!!
Et merci pour vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
B
oh là làààààà ! magnifique !!!<br /> c'est qu'ils ont dû être super content tes "petits" :-)<br /> bisous
F
je retrouve avec plaisir toutes les pages realisées en atelier en ligne ! et quelles merveilles !!!<br /> et tes enfants ? je suppose qu'ils ont adoré !<br /> gros bisous martine
C
Oui ont en a de la chance !!! <br /> Merci pour ce trèsèèè beau cadeau qui n'a pas de prix !! Bcp de détails, et donc bcp de boulot et comme tu dis, de temps, je le sais bien ;))<br /> Moi aussi j'aime bcp la récré (normal héhéh) et la leçon de choses sur le teckel bien sur ! Et la citation " J'aimerais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure", je l'adooore !!<br /> Mille merci <333
P
absolument génial, j'adooore et tes enfants ont vraiment de la chance..........
D
Magnifique ! Les pages de Récréation sont à tomber. Que de tendresse dans ces présents ! Vraiment bravo.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité