Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
25 janvier 2011

Art Journaling January 2011 Day 1

Bonjour,

Je commence avec un peu de retard, l'Art Journal du forum Milliande.
Le thème du jour 1 et 2 est : le zébre. La suite je ne la connais pas car je découvre au jour le jour !
Chaque jour, un nouveau tuto est présenté.

milliande_art_journal_january_video_tutorial_how_to_1_1_

Cliquez simplement sur l'image ci-dessus
vous vous retrouverez sur le forum
vous pourrez visionner les tutos et réalisations

Pour ce Day 1, voici mon zèbre !!

Day1

J'ai dessiné une tête de zèbre et avec des morceaux noirs et blancs de magazines, j'ai fait un collage dans mon dessin. Les arbres sont à l'aquarelle. Il devait y avoir du texte... j'ai cherché la définition du zèbre !!!

A bientôt et
merci pour vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
Génial, en plus, tu viens à Paray!!!On va se revoir!!!!<br /> <br /> Bises
C
Très jolie page originale !
F
Je préfère découvrir chacune de vos interprétations plutôt que me lancer dans un tel défi!!! Tu es courageuse et créative!!!<br /> Alors à suivre!!!!<br /> Gros bisous<br /> ARLETTE
M
1 par jour de l'année ???<br /> quel talent il faut avoir !<br /> en tous cas tu commences super bien...
G
excellente idée !!! j'y participe aussi mais je sais pas si je vais le montrer sur mon blog.. en tout cas, amuses toi bien, c'est bon pour le moral ! :)
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité