Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
28 février 2011

Altered Book et Art Journal

Bonjour à tous,

Deux "exercices" terminés !!!

Pour commencer, le projet final du challenge sur Incartades, proposé par Lilibulle et Théalie : "Dis mois 8 mois" !!
Echange d'objets altérés avec des mots, pour vous rafraîchir la mémoire, un tit clic ICI !!

Nous devions réaliser un livre altéré en suivant scupuleusement des consignes (porte, ouvertures, nombre de blocs...), la disposition des objets et choisir un titre résumant le tout....

"Une vie oubliée"

1couverture

2DP

3DP

4couverture_dos

Je vous remets la photo des objets envoyés par :
Chris, Annimages, Coutureuse et Sylvie

Bidules_re_us_Annimages_Chris_Coutureuse_Sylvie

Second exercice, cette fois ci sur le forum Mixed Media France, rubrique animée par Chris/Calame !!!
Elle nous propose de faire un Art Journal avec pour inspiration des tutos des grands noms du MM !
La première est : Roben-Mary Smith

Voici ma réa

1Roben_Marie_Smith

1Roben_Marie_Smith_d_tail

Voili,voilou !!!
Merci de vos commentaires
Bisousss

Publicité
Commentaires
C
Trés joli ton livre. j'aime beaucoup aussi ta page sur Roben Mary Smith<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cara
M
Superbe,j'avais justement envie de m'y mettre et vous m'avez vraiment donné envie !
C
Tout est superbe !
F
J'aime bcp ton livre altèré: les couleurs et la mise en scène vont très bien avec les petits objets reçus. L'art Journal promet être intéressant. Brava pour cette page.
C
Avec les yeux de celle qui n'y connait pas grand-chose, je te dis quand même que c'est très beau ce que tu as réalisé là!<br /> Bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité