Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
6 mars 2011

Art Journaling January Day 3 and Day 4

Bonjour,

Je continue doucement mon AJ sur le thème du Zèbre sur le forum "Milliande Commuty".
Toujours des surprises, chaque jour un nouveau tuto !!
Je m'amuse beaucoup !!! 


Day 3 :
Du scotch de masquage avec impression,
un tampon réalisé dans une pomme de terre...

Day3

Day 4 :
un visage mi-homme mi-zèbre
et toujours mon tampon patate, en fleur !!

Day4

A bientôt
avec de nouvelles pages
et merci pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
C
Waouh bravo : les fonds sont superbes, et vive les patates!!! lol<br /> ton personnage mi homme mi zèbre est bien réussi<br /> bravo<br /> cara<br /> :)
L
Intéressant comme parcours. .... Il parait qu'on se voit bientot à ... Paray ?.... Chouette.
C
Quelle dextérité ces tampons "patates" sont vraiment extras!<br /> Bises
N
superbe tes pages, je craque pour la 2°pour ses couleurs et ton dessin y est magnifique, bravo
P
wahou , magnifique !!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité