Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
11 mars 2011

Peinture au café et à l'oeuf.......

Coucou,

Oui, vous avez bien lu !!!!!
Sur le merveilleux forum Art Contrario, une recette bien spéciale a été concoctée par Bonbon :
un mélange de café et d'oeuf !!
Au départ, nous ne savions pas ce que nous allions faire !! un travail à l'aveugle !!
Allez les images....

Gesso et tissu

1

 Café

2

 Recette de Bonbon

3_avec__mulsion_oeuf

 Un peu de couleurs

4_d_but_de_la_r_a_Fantine

Et voici : Fantine !!

5_dessin_final 

J'ai adoré cet atelier !!!
J'espère que Fantine vous plaira !!
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
pour repondre a tes interlocutrices, avec un vernis ca tient des annees et des années, c 'est une tres vieille techniques qui a fait ses preuves.<br /> <br /> en tout cas ton oeuvres est magnifique, tu as tres bien reussi et su interpreter cet atelier a ta facon.<br /> <br /> <br /> bisous plein.<br /> <br /> bonbon
S
C'est superbe comme idée, j'aime beaucoup le rendu
P
et ben je ne regrette pas ma visite... incroyable ! c'est beau, très beau même... Très étonnée, mais totalement convaincue par le résultat final...<br /> Bisous bisous<br /> pascale
C
Je ne m'attendais pas du tout à cela et le résultat est superbe!<br /> bisou
F
Etonnant c'est de la cuisine patouille!!!!<br /> Que va-t-on encore inventer??? Mais comment çà vieillit tout çà???<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité