Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
5 avril 2011

Challenge avril de l'Antrescrap

Bonjour, bonjour,

Avec le mois d'avril arrive le challenge de l'Antrescrap !!!

"Avril ne te découvre pas d'un fil, dit le dicton.

Préparez votre matériel :

Vous utiliserez le gesso à volonté (peinture blanche ou crème si vous n'en avez pas) ;

Un peu ou beaucoup de carton, du tissu, une ou des perles, un tampon (soit détouré, soit encré directement sur la réa) et votre projet devra comporter obligatoirement une image, et si vous préférez vous pourrez y ajouter aussi une photo.

C'est à vous, adeptes du mixed média, du clean and simple, du shabby ou du free style, vous avez de quoi vous amuser."

Ce challenge sera sponsorisé par Marta et sa boutique.

banni_re_forever_scrap

Voici le très beau lot à gagner !!!!

lot

Vous avez jusqu'au 30 avril 2011 à minuit,
pour faire parvenir vos réalisations
à l'Antrescrap !!

Voici ma réa pour illustrer le challenge

Challenge_avril_2011

Bonne chance à toutes !!

Publicité
Commentaires
T
BRAVO tu conjugues l humour ,et l artistique, ce turquoise est super beau, la déco aussi, j en ai à apprendre ,bizzzz TIFFANY
C
superbe et originale ta page. C'est bizarre je ne reçois plus ta news et je crois que beaucoup ne recoivent plus la mienne.<br /> En tous cas trés beau<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
N
ta page est magnifique, si je suis en avance (du moins pas en retard) dans mes réas ... je le fais!<br /> Bisous
C
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore! Elle est superbe cette réa et le parallèle entre le dicton et la photo est excellent!<br /> bisous
M
Et encore une fois tu te démarques par ton originalité et ta créativité, c'est magnifique, gros bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité