Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
12 avril 2011

Carnet de voyage de Bulle : le Pérou

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais que vous m'excusiez pour le retard pris dans la visite de vos blogs !!! Je suis partie une dizaine de jours et ma BAL déborde..... mais je ferai mes tites visites !!!

Toujours avec Bulle sur Incartade (liens à droite), je vous invite à un petit voyage au Pérou !!  Nous avions comme consigne d'insérer dans notre réa du tissu avec des perles.

Voici la page de gauche

9_P_rou_page_gauche

Détail de l'imosition

9_P_rou_page_gauche_d_tail

Page de droite

9_P_rou_page_droite

Et la double page

9_P_rou_DP

J'ai beaucoup aimé ce "voyage". J'adore l'Amérique du Sud !!
Dès aujourd'hui, je pars pour les USA....

Merci de vos visites et de vos commentaires
Et bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
C
Très belles pages !
N
moi aussi je suis très, mais très en retard dans la "visite de blog"... <br /> je découvre ta dp, bravo, elle est magnifique,une belle invitation au voyage, c'est exactement les même couleurs dont j'imagine le Pérou...
S
superbe page.Moi aussi il faut que je parte aux USA.Mais pour les images, sans internet c'est pas top !!<br /> bisous
T
SUPERBE très artistique,les couleurs sont super belles ,faut que je m abonne à ton blog TIFFANY
C
Très belle réa pleine de couleurs qui incite au voyage!<br /> bises
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité