Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
20 avril 2011

Dominos altérés en mini livre

Hello, tout va bien ???

Ici, grand soleil, donc forcément...... tout va bien !!!!

Sur le forum Art Contrario, un tuto fait par notre Glygly chérie nous montrait comment réaliser des mini livres avec pour couverture : des dominos !!!
Pas facile de manier de si petits objets.....

Au final, nous devions faire un porte clés !!

J'ai teinté mes dominos à l'encre à alcool, et sur mes toutites pages, j'ai noté une phrase lue chez Joëlle de Paray et que j'ai beaucoup aimée :
"Ne pleure pas parce que quelque chose est terminée
mais souris parce qu'elle a eu lieu"

C'est beau, hein !!!

Voici mon premier mini

porte_cl_s

Les dominos altérés

devant

dos

Et le livre ouvert

ouvert

Et comme "l'exercice" m'a beaucoup plu,
j'en ai fait un second !!!

porte_cl_s

Le devant du livre (le dos est à peu près identique)

cote

La tranche

dos

Et ouvert

ouvert

Voilà !!
J'espère qu'ils vous plairont....

Publicité
Commentaires
L
des petits bijoux, bravo....
D
je découvre aujourd'hui seulement ces petites merveilles toute de finesse et de délicatesse ! Quel travail cela doit représenter !<br /> J'aurai beaucoup aimé te rencontrer lors des rencontres créatives en Corse mais j'ai dû partir plus tôt. Une fois de plus le rdv fut manqué (déjà à Figanières).<br /> A bientôt j'espère<br /> Dominike
C
Ahhhhhhhhhhhhh voui, c'est magnifique, j'adooore, quelle finesse, quels décos, et si petit, oupssssssssssssss, tu es hyper douée, pense à m'envoyer une tit mail avec le lien du dernier article, trop bête de louper tes splendeurs, bisoussssssssssssssssss, Cricri
M
Oui oui ce sont de vrais bijoux. Je n'en ai pas trouvé au vide grenier de dimanche, dommage, mais comment fais tu pour les percer ? En tout cas c'est magnifique. Gros bisous
M
Trop trop trop beau !!! j'adore !!! Bravo Filetta tu as beacoup de talent !!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité