Bonjour mes copains et mes copines,

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de quelques filles que j'ai rencontrées !! Des nanas super chouettes !!!
Je vais essayer de faire par chronologie...

D'abord, à la CROP de Paray, j'ai enfin rencontré ma Joëlle de Paray !! Pour celles qui la connaissent, je me passerai de commentaires...
Pour les autres : courez vite vite sur son blog pour faire sa connaissance et dites vous que la nana est encore plus belle que ses réalisations !!!
Une tite photo empruntée sur le blog des jardinières... car la mienne était floue !! Le tablier, une merveille de couture, transfert et embellissements.

La reine de la CROP : Joëlle de Paray

Joelle

 

J'ai également eu la chance de rencontrer Marge !! Cette fille est un concentré de bonne humeur, sourires, gentillesse et douceur !!
De plus elle a remporté, haut la main, le concours du plus beau badge !!

Marge, et son sourire...
même le soleil s'y arrête !!

Marge

 

Ensuite, j'ai enfin fait la connaissance de ma copine MM sur l'AntreScrap, j'ai nommé : Annabel !!!
Elle m'a fait cadeau d'un superbe marque page !!
Merci encore Annabel, ton marque page est coincé entre les pages 390 et 391 de "La valse lente des tortues" de Katherine Pancol...

Marque page Annabel

 

J'ai fait la connaissance également de copines d'internet : Lutine, Kris, Opale, Joëlle coeur de campagne, Tigrou...

Photo du groupe de Paray !!

Groupe

 

En avril, j'ai fait la connaissance de Mariesel, corse qui vit sur le continent et qui revient de temps en temps se ressourcer !!!
c'est une nana épatante !! Cela a tout de suite "fonctionné" entre nous !! Et j'adore l'aquarelle qu'elle a peinte après notre rencontre !!! Trop chouette !!

aquarelle Marisel

 

Et je finis par celle qui est devenue une vraie amie : Amelure !!
A l'occasion de la rencontre du jardin en Corse, nous avions décidé de nous retrouver à Quenza pour saluer les filles et aussi pour faire connaissance !!
Amelure habite Porto-Vecchio, nous nous connaissions par internet mais nous nous étions jamais rencontrées !!! Elle fait principalement de l'art textile mais pas que... Vous verriez ses réalisations en textile.......... des merveilles !!! Des dimensions époustouflantes, et surtout une originalité incroyable.... c'est pour cela que je ne cite pas le mot patchwork car elle a largement dépassé ce travail !!
Elle fait de l'Art Textile et son talent est connu et reconnu puisqu'elle a remporté plusieurs grands prix !! Une de ses toiles est partie au Japon... vous avez compris !!!!
Donc, Amelure expose régulièrement !!
En début d'année, elle a fait une demande à la mairie de Porto-Vecchio pour une exposition dans le super décor du Bastion de France.
Elle a gentiment demandé à Françoise Melzan si elle voulait faire cette exposition avec elle, et elle m'a invité également à partager son espace !!
Donc nous exposerons toutes les 3, du 27 juin au 6 juillet !! Je suis heureuse de participer à cette aventure avec toi, Amelure !! Merci encore pour cette belle invitation !!!

Voici l'affiche de l'expo

Afiche exposition 

 

Et si vous avez envie de voter pour mon blog.......
suivre le lien !!! Merci à toutes !!

Blog de Filetta