Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
27 août 2011

A une femme

Bonjour,

j'ai exposé pendant 2 semaines chez mon amie Danielle qui est peintre. Elle a une magnifique galerie sur Ajaccio, la galerie "Embruns".
Danielle est une femme magnifique, belle comme un coeur avec une forte personnalité, et une douceur, une sincérité, une âme incroyables !! Une personne rare ma Danielle Stefanaggi !! Et je ne dis pas cela pour lui passer de la crème, elle ne regarde jamais mon blog !!! LOL !!!
J'ai partagé la galerie avec Amelure, pour la remercier de son invitation au Bastion mais surtout parce qu'elle est pour moi, une vraie amie !!

J'ai piqué à Danielle, l'affiche de son expo à Propriano et je m'en suis servie comme page de couverture pour le petit Art Journal que je vais lui offrir.

Je lui ai illustré un poème de Paul Verlaine "A une femme".

Photos maestro !!

Le magnifique tableau peint par Danièle
transféré dans l'acrylique

1

2

3

4

5

6

7

8

 9

10

AJ relié

AJ couverture

je lui ai enfin offert,
elle était très émue
et je pense que mon tit cadeau lui a plu !!!

Bisoussssss mes copains et mes copines

Publicité
Commentaires
K
c'est évident qu'il lui ai plu il est superbe!!!!<br /> bisous
A
sûre qu'elle a du être contente!...et encore merci de l'invitation!
B
superbe ! :-)<br /> pleine d'activité cet été dis donc !!! :-)<br /> bisous
C
Très joli, un beau cadeau !
C
Elle n'a pu qu'apprécier, c'est superbe!<br /> Bises
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité