Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
1 septembre 2011

Surprises et cadeaux à l'AntreScrap

Bonjour les amis,

Ce mois ci, l'AntreScrap réserve à ces fidèles amis/amies ses challenges mensuels et diverses surprises et cadeaux pour fêter le premier anniversaire du blog !!!
Non, non, je n'en dirai pas plus, si vous êtes curieux/curieuses, suivez le lien : L'AntreScrap pour tout savoir !!!
Nous vous attendons nombreuses !!!

Amusez-vous bien !!!!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je découvre votre blog et je vous félicite pour votre style et vos créations !
F
Bonne rentrée, ma chère Filetta !
B
ahhhhh ! mais j'avais pas capté que tu faisais partie de l'équipe ! :-)<br /> bisous
P
Bisous ma gentille Filetta... à bientôt !!
C
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, et des cadeaux superbes pour la grosse surprise............<br /> <br /> Un lot pour la prem, et un pour les 2 et 3°, allez y, ça va être super top !!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss, amitiés, belle Fougère, Cricri
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité