Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
1 octobre 2011

Challenge d'octobre Antre Scrap

Bonjour à toutes et tous,

Un peu de nouveauté pour ce challenge de l'AntreSrap d'automne...

A partir de l'image située ci-dessous, nous vous demanderons de réaliser une création de votre choix et dans votre style...

* vous y intégrerez 2 couleurs contenues sur l'image ;

* y ajouterez de la peinture,

du carton bois ou du bois,

* ainsi que du papier froissé de toute sorte (essuie-tout ; journal ; papier de soie etc...)

 

INSPIRATION OCT 2011 POUR AS

Voici ma réa

Avec la reine des cocottes en papier
qui est en bois bien sûr !!

Challenge Octobre 2011

 

C 'est à vous !!

Comme d'habitude, vous avez un mois soit

jusqu'au 31 octobre 2011 à 20 h 00...

 

Ce challenge est sponsorisé par INFINIMENSCRAP

Isa et Jean-Marc offrent un BON D'ACHAT de 20 euros sur leur boutique.

MERCI à eux pour leur générosité.

BANNIERE INFINIMENSCRAP

 

Bonne chance à tous

Publicité
Commentaires
N
ça m'inspire bien! je vais le tenter
P
Très joli réalisation comme d'habitude !!! Bisous et bon week-end à toi
C
Waouhhh, moi je vais faire mon article seulement maintenant moi, pas pu avant !!!<br /> <br /> Jolie interprétation ma belle Filetta,jolie, gros bisous tout pleinxxx, et à très bientôt, Cricri
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité