Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
3 novembre 2011

L'Antre Scrap Challenge de Novembre

Bonjour tout le monde !!!

 

Ce mois ci, l'Antre Scrap vous invite à réaliser une création de votre choix (mini, carte, page, home déco.....) avec :

un titre tamponné

4 photos

un fond uni


Voici ma réa !!!

69622456

Toute l'équipe attend vos réalisations avec impatience !!

 

Ce challenge est sponsorisé par Pascale qui offre ceci :

 69661954

 

C'est à vous !!

 

Et comme d'habitude, vous avez un mois soit

jusqu'au 30 novembre 2011 à 20 h 00...

 

Publicité
Commentaires
C
Super ma Fougère, grossssssssss bisoussssss, Cricri
M
adorable !
D
c'est très beau <br /> bises de dany
P
OOOh tu m'épateras toujours par tes idées !!!Bisous Martine
M
Je suis ravie de te retrouver et te dire à quel point cette page me plait, je reviens en douceur, lentement mais surement en tout cas. Il reste encore beaucoup de choses à faire, mais le plus dur est fait, un gros bisous et à bientôt.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité