Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
18 novembre 2011

Une boîte secrète....

.... grâce à LMDC sur le forum Incartades !!

Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi le tuto de LMDC : Elle nous proposait de réaliser une boîte "mystère" avec tout plein de trucs et de bidules dedans !!

Voici ma boîte fermée

boite ferméeA

 

Boîte ouverte

boite ouverte

Et les petits trésors de plus près !!

boite détail

Merci LMDC pour ce super tuto

Et merci de vos visites
et de de vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
Très belle cette réa, c'est très original!<br /> Bisous
C
Super idée ! J'aime beaucoup ta boîte et surtout tout ce que tu y as mis dedans, et cette tête de poupée !! Bisous
A
bien réussie!!!elle est superbe!
L
c'est génial ce projet!! tu deniche où toutes ces breloques!
S
je trouve géniale cette idée et ta réalisation absolument Superbe... je craque devant... vraiment j'adore...<br /> LMDC ne lasse pas de m'épater .. que de talent.. et dans tant de domaines selon ce que je peux voir à travers un ou deux forums ....
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité