Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
6 décembre 2011

Lundi....

Bonjour,

Je continue mes petits lundis avec Manuéla !!!
Je manque de temps pour tout... Je n'ai même plus le temps de faire un tour sur vos blogs.. et je le regrette !!!

Et je dois dire qu'à part mes petits lundis qui me décompressent, je ne fais pas grand chose en patouille en ce moment...

 

La page 1
Faire apparaître le chiffre 1

# 1

 

La page 2
Des cercles
J'ai pensé à cette artiste japonaise Yayoi Kusama,
qui de son plein gré, s'est faite interner
car elle est obsédée par les pois

# 2

 

La page 5
Papillons et partitions

# 5

 

Et la page 15
Récupération :
Utiliser les papiers, photos...
mis de côté lors des précédentes compositions

# 15

 

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
K
trsè belles tes pages j'adore celle au chiffre un et la derniere<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter plein de jolies choses pour cette année <br /> <br /> bisous
F
Elles sont trés jolies ces pages ! j'ai un petit coup de coeur pour celle avec les papillons et partitions :) trés poétique ! bises
F
magnifique martine !<br /> joyeux Noël !!!
C
Très belles tes pages ! Bisous Maman !
L
Superbe!!! vraiment bravo ma belle.... Figure toi que je suis comme toi en ce moment. Du mal à trouver un moment pour patouiller et je constate que nous sommes de plus en plus nombreuses à souffrir de ce mal.... ce qui fait que les échanges diminuent. Peut être que 2012 nous apportera plus de temps ?.... Bisous à toi.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité