Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
30 janvier 2012

Suite de mes Art Journaux

Bonjour !!!

Je continue doucement mes AJ !!

J'ai repris mes petits lundis avec Manuéla, sous leur forme "ancienne" !

Page 3 : A partir d'une photo ancienne
(la mienne n'est pas très ancienne
mais j'ai aimé la position du mannequin !)

# 3


Page 4 : des mesures !
J'ai choisi la vitesse de la lumière

Je considère que ma page n'est pas terminée mais ...
j'suis en panne !!
Donc si vous pouvez m'aider ...

# 4



En ce début d'année, Manuéla, nous propose de continuer nos lundis mais sous une forme différente ! J'ai réalisé un AJ d'après son tuto : ICI

Et pour ma  page 1,
je me suis largement inspirée de ses bons conseils et idées !

page1



Et bien sûr, je continue ma progression en tant que graine avec Milliande !!


La Page 5 : Seed scattering
(dispersion des graines)

Day5-Seed scattering


Et pour la page 6,

nous devions (imposition) faire des seed Pomegranate
(graines de grenade)

Day6-Seed Pomegranate

Voilà !!
A  bientôt avec les pages suivantes
Merci de vos ptits mots et de vos passages

Publicité
Commentaires
C
C'est splendide: bravo filetta :)
B
je ne dirais qu'une chose : "rhoooooooo"!
C
Très belles pages, une préférence pour la Page 1 (en 3ème) et celles sur le thème des graines ! Bisous
C
Mais quelle créativité, c'est bluffant!!<br /> <br /> Bisous
M
Comme toujours c'est une merveille, tu as vraiment des doigts de fée, bravo, j'adore, gros bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité