Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
1 février 2012

Challenge février de l'Antrescrap

Bonjour,

 Un nouveau mois commence et avec lui, un nouveau challenge sur l'Antrescrap, dont voici le sujet !!

"Aucune originalité en vous rappelant que ce mois EST le mois de la Saint-Valentin et qui dit "St Valentin" dit petit repas aux chandelles, bouquet de fleurs, voyage, du rouge, des "love".............................................................je vous vois déjà ouvrir de grands yeux en vous demandant ce que nous avons pu vous concocter avec tout cela et bien soyez rassurées, nous avons été plutôt sympas.

Ce mois-ci il faudra donc scrapper une photo en NOIR et BLANC et petit clin d'oeil à cette fête, tout de même, devra paraître sur votre création au moins un coeur.  Petite précision, la photo n'a pas obligation d'avoir pour thème "l'amour"."

 

Vous avez jusqu'au 29 Février minuit pour nous envoyer vos créations

Alors les filles, nous vous attendons nombreuses,
un lot sera offert par notre sponsor : Bri

Voici ma réa

 Challenge Février2012


Courrez vite vite sur le blog de l'Antrescrap pour voir la magnifique bannière réalisée cette année encore par notre talentueuse Mimih lors d'un challenge qu'elle a gagné !!!

Bravo Mimih
Et merci encore pour ma bannière
que j'aime toujours autant !!!

Merci de vos passages et messages

Publicité
Commentaires
C
Ohhh CA <3 ;))
M
C'est de toute beauté, et quel talent elle a notre Fougère adorée. Gros bisous
C
Super, super ta réa ma chère et adooorable Fougère, gros bisoussssssssssss de l'hiver glacial actuel ,mais chargés de douce et chaude Amitié, Cricri
C
Au fait ce sont tes initiales?? car ce sont les mêmes que les miennes!!<br /> <br /> bises
M
très belle ta réa ......<br /> <br /> <br /> <br /> euh je n'ai pas vraiment gagné le challenge , il n'y avait que moi comme participante!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité