Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
24 avril 2012

L'oiseau et ...

Bonsoir,

Sur le forum Incartades, Théalie qui commençait un livre altéré a eu la bonne idée de nous proposer de la suivre !! Et ce qui m'a donné envie c'est le choix du titre : L'oiseau et ...  et libre à nous de choisir la suite !!!

J'ai 2 amis, Joëlle et Jean-Marie qui me fournissent en magazines, catalogues de magasins de luxe, papier bulle et autres trésors, je vous remercie encore tous les 2 et vous embrasse !!! et donc, j'ai trouvé dans un des magazines, un petit tuto pour faire des poissons embossés dans du métal !! Ni une, ni deux, j'avais mon titre :

L'oiseau et ... les sardines !!!!

Page de couverture

1~couverture


1ère double page

2~double page1

Page de gauche

2~double page1gauche

Page de droite

2~double page1droite


2ème double page

3~double page2

Page de gauche

3~double page2gauche

Page de droite

3~double page2droite

Détail

3~double page2droite détail


3ème double page

4~double page3

Page de gauche

4~double page3gauche

Page de droite

4~double page3droite


Dos de couverture

1~couverture dos


Couverture double page

1~couverture double page

 

Voilà, tout ceci raconte une tite histoire !!

 

Merci de vos passages
et de vos messages !!

Publicité
Commentaires
M
j'ai passé un super moment sur ton blog à admirer tes art- journaux. Tu fais vraiment de belles réalisations.
C
Toujours aussi créative, moi je suis admirative!<br /> <br /> Bises
L
Ton livre est magnifique, bravo.
M
vraiment ton truc les livres altérés ...encore une merveille celui-là ....j'adore !!!un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
L
une belle histoire, tout en beauté!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité