Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
22 février 2008

4X4 Friday : Watercolors

Après les couleurs chaudes, les couleurs pastel pour le 4X4 friday ! j'aime beaucoup mais je ne suis pas douée pour l'aquarelle ! Je suis partie de l'image qui m'a inspiré le fond, et j'ai mis cette phrase : "Prisoner... of an impossible love" ! bon, pas très joyeux je reconnais !

je suis très heureuse d'avoir vu mon "doorways" sur le site dans les quelques réalisations envoyées ! merci !

Watercolors

Publicité
Commentaires
T
Great work! Love all the deatails!
N
Great 4x4. Beautiful colours
F
Franchement bien effectué, j'adore l'idée et c'est vraiment beau.<br /> <br /> Very well turned out, I like the idea behind the image and it's lovely.
S
Wonderful 4x4, love all the details.
S
Wonderful, absolutely gorgeous.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité