Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
25 mai 2012

Coeur de mai

Coucou tout le monde !!!


Pas en avance ce mois-ci pour réaliser mon coeur !!!
Donc, "Heart Journal 2012" nous proposait de réaliser du volume avec du papier alu !!!
J'aime bien travailler l'alu avec les encres à alcool !!
Mais cette fois, j'ai tellement bien suivi le tuto ... que j'ai mis les encres sur le gesso ........ la cata !!!!
Un amas gluant de couleurs
beuuuurkkkkkk !!

Donc j'ai refait !!

5-coeur mai


Merci Lilibulle et Théalie !!
Maintenant, je vais aller voir vos coeurs !!!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Coucou, je passais par là et je vois que tu n'as rien posté depuis un petit moment déjà !! Tout va bien ?? Je te fais de grooos bisous et espère avoir très vite de tes nouvelles.
M
Un petit mot pour dire que moi aussi j'aime bien...encore bravo l'artiste! mille excuses et autant de confusions pour ce retard dans les commentaires.
M
Très absente ces derniers temps, je reviens un peu flâner sur mes blogs préférés, et je tombe sur cette merveille. Moi aussi je me suis interrompue en mai, car je souffrais trop de mes mains et j'ai du m'arrêter, ce qui fait que mon élan est cassé maintenant. Que deviens tu, j'espère te revoir sur la toile, gros bisous
A
très jolis tes coeurs, j'adore les couleurs...
M
Je ne sais pas pourquoi j'avais loupé celui-ci.... Je répare, il est superbe, de très belles couleurs !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité