Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
20 mai 2012

"Femmes d'Ailleurs"

Bonjour à tous,

Un dimanche d'automne !! ciel bas, pluie incessante depuis ce matin .... je déteste !! Alors qu'en début de semaine j'étais sur la plage !!!!
Bon, cela m'a permis d'avancer un peu dans mes petits projets !!

Sur le blog de mon amie Brigitte plus connue sous le pseudo d'Amelure, j'avais vu des petits tableaux carrés 20 x 20 ayant pour thème le cirque ... trop trop beaux !!! Allez voir, vous allez tomber amoureux !!

Je lui ai demandé la permission de la copier !
Elle m'a dit :"pas de problème, ma copine à moi !" et donc, je commence une série "Femmes d'Ailleurs".

Voici mes 2 premiers !!!!!

Femme d'Asie

Asie


Femme de Namibie

Namibie


Je me régale à rechercher des images
et à les mettre en scène !!
A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Stupéfiant.....j adore ...lequel je préfère....après une très longue réflexion le deuxième...pour ce joli baiser , mais j adore le premier pour son visage et les couleurs parfaites....
C
Un grand coup de coeur pour Femme d'Asie!
B
superbe début ! <br /> <br /> te voilà partie pour en faire une belle série (comme ta copine Amelure)
P
je trouve que c'est très joli !!! avec un faible pour "femme d'Asie" !
L
J'adore "femme d'Asie"
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité