Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
24 mai 2008

6-Dans ma maison il y a... la couleur verte

La couleur verte, c'est donc le thème de Dans ma maison il y a de cette semaine. Voici ma maison !

Cela ne se voit pas mais j'en ai mis des couches... j'ai commencé par du papier de soie blanc, tout frippé et en j'ai fait des plis et des replis que j'ai peint ensuite avec différents verts ! comme je n'étais pas satisfaite du tout, j'ai remis par dessus du papier de soie avec des motifs violets-roses, j'ai déchiré des morceaux que j'ai remis par ci, par là ; j'ai mis de la poudre cuivre et des petites billes vertes, plus quelques embellissements ! ouf ! j'ai cru ne jamais m'en sortir ! maintenant que je la regarde cette maison, on dirait un kimono !!!

La_couleur_verte

Publicité
Commentaires
B
oui, elle mefait penser à une pagode!!!<br /> très réussie, comme quoi en MM il ne faut pas jeter mais recommencer encore et encore!!!!
K
Another original, creative, gorgeous interpretation of the theme!
V
Vraiment très originale cette maison ;)<br /> J'aime!!
R
C'est un travail tres original Filetta. Chaque fois, genial!!
L
super originale ! bravo !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité