Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
10 juin 2008

Merci ma Laura

Je participe depuis le début au challenge de laura "Layers of color" et une semaine, elle avait décidé de faire un cadeau à chacune des participantes !

J'ai trouvé ce geste très étonnant et fort sympathique puisque rien ne l'y obligeait ! Je pensais donc recevoir un magnifique tampon de la collection "Layers of color" !

Et bien non, j'ai reçu carrément un set complet ! je n'en reviens pas et ce qui m'a fait encore plus plaisir, c'est qu'elle m'a fait spécialement pour moi, une carte de toute beauté comme elle sait si bien les faire !

Laura je t'adore et merci de tout mon coeur !

Cadeau_de_Laura Stamps_de_Laura

Publicité
Commentaires
K
bein dis donc c'est mieux qu'un anniversaire !! la carte est géniale et les tampons waouhhhh
C
Whaou la carte est sublime !! Le set de tampons est magnifique, je suis jalouse, tu as été gâtée !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité