Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
13 juin 2008

Je suis gâtée !!

Les enfants sont venus manger des pizzas ce soir, histoire de passer un moment ensemble après une semaine de boulot bien remplie pour tous ! donc ma fille Camille et son compagnon Anatole (et leur adorable teckel Bully) et mon fils Blaise et son amie Mélanie ! Elles sont toutes deux arrivées avec un bouquet, Camille les roses et Mélanie les marguerites jaunes, je les ai rassemblées dans un même vase et cela me fait un bouquet superbe ! merci les filles !! et je vous en fait profiter !

Roses_et_Marguerites

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie! Mais le soiree avec amis et famille est plus beaucoup splendide!
C
Moi ce que j'ai préféré c'est le vacherin aux fruits rouges ! Tu me connais ;)<br /> Joli hasard pour les bouquets car ils se marient très bien !
C
tu as vraiment de la chance les enfants c'est du bonheur
M
Superbe bouquet ! Il n'y a vraiment pas de mots pour le décrire tellement il est beau.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité