Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
1 août 2008

Mail Art : Le Petit Prince de Saint-Exupéry

Le_Petit_Prince

Je lance un appel à Mail Art !

I appeal to E-mail Art! 

Je vois de plus en plus sur les blogs ses échanges de créations innovantes, différentes, colorées, pleines d'idées... et cela me donne envie !

I see more and more on blogs its exchanges of innovative, different, colored creations, full of ideas... and it gives me envy !

J'adore depuis toujours le livre du Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry (ce lien permet d'avoir tout le livre sur internet !) donc si cela vous inspire, cela me fera très très plaisir !!!!

I like for a long time the book of Small Prince de Antoine of Saint-Exupéry (this link allows to have all the book on internet!) thus if it inspires you, it will very very please me!!!!

Publicité
Commentaires
M
ça me tente bien cet appel, je vais plancher sur le sujet mais il me faudrait ton adresse<br /> Biz <br /> LAURENCE
P
Je l'ai mis sur mon blog en faisant suivre l'appel. J'espère que tu vas en recevoir plein, plein, plein !!! Bonne journée
P
Je vais te réaliser ça avec grand plaisir mais il faudrait que tu me donnes ton adresse stp..! Bisous. Pascale
P
Pourquoi pas! Bon, je suis pas très douée pour le mail art... mais si tu n'es pas trop pressée alors je veux bien tenter.
L
j'habite à Lugny les Charolles exactement. Cela fait 27 ans que j'y suis. Avant je travaillais à Paris, mais mes parents sont tous les deux originaires de ce village, ce qui a beaucoup favorisé la rencontre de mon zhom.Et toi, viens-tu de temps en temps en 71 ?
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité