Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
11 août 2008

Boîte altérée

Il y a un petit moment que j'avais envie de me lancer ! mais j'hésitais, ne sachant pas trop comment m'y prendre ! puis je me suis souvenue de cette boucle d'oreille énorme et unique que j'avais achetée à un vide grenier et j'ai pensé que cela ferait un joli décor ! j'ai barbouillé le dessus de la boîte avec du gesso après l'avoir poncé, puis je l'ai peinte à la peinture acrylique doré, cuivre.

Bo_te_d_origine Vue_du_dessus   

D_tail_du_visage Vue_de_c_t_

Int_rieur

Publicité
Commentaires
S
c'est plus que magnifique, j'adore
T
SPLENDIDE!!! <br /> C'est vraiment très joli !! BRAVO!!
P
Merci pour ton petit mot ! §:)<br /> Bravo pour ta customisation de boite elle est très chouette et l'intérieur est sympa aussi !<br /> Va falloir ouvrir une boutique! §:)
P
Alors là je dis chapeau, comme quoi il ne faut rien jeter !!! C'est une pure merveille cette nouvelle boite. Bravo
L
c'est superbe, moi je n'ai pas encore osé utiliser mes boites....<br /> j'adore la texture du dessus, c'est juste du gesso????? ça rend vraiment très bien!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité