Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
1 septembre 2008

12 et 13 : Petit Prince de Anmaco et Zarou

Wouaaaaaaaaaahhhhhh !!!! encore 2 "Petit Prince" aujourd'hui.

Celui de Anmaco, tout rose sur carton ondulé (j'adore), et du vernis en relief sur Le Petit Prince, le Renard, les arbres et des goutes nacrées, et une "guirlande" de perles !!!! trop trop beau !!

12_Anmaco

et celui de Zarou, un Petit Prince grand !! 25 cm, il est très beau et la cerise sur le gâteau : 2 magnifiques timbres sur le même thème, de 3 Frs datant de 1998, tamponnés par la Poste !!! Yes !

13_Zarou

Un immense merci à vous deux ! bisouss

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Filetta, petit coucou en passant, je n'ai pas trouvé de livre d'or, alors je laisse mon message ici:<br /> Grand coup de coeur pour ton carnet"de là haut"<br /> bises<br /> Aliette
T
Ils sont très beaux tous les 2.Bisou
A
contente qu'il soit bien arrivé<br /> chez toi, et bravo pour celui fait par Zarou<br /> c'est super<br /> bises<br /> anmaco
P
Magnifique...! Bisous. Pascale
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité