Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
8 septembre 2008

Mail arts envoyés

Aujourd'hui, quelques MA sont arrivés chez leur propriétaire : un cochon, la fée Morgane, du vert et la Belle et la Bête.

pour Piggy : un cochon

Cochon_pour_Piggy_28_08

Pour P'tite Plume : la fée Morgane

F_e_Morgane_pour_PtitePlume_03_04

Pour Malikacé : du vert

Vert_pour_Malikac__01_09

Pour Scrapdébo : la Belle et la Bête

La_Belle_et_la_B_te_pour_Srapd_bo_03_09

Publicité
Commentaires
L
ils sont super mais le cochon est particulièrement GENIAL<br /> bravo
P
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Bravo
M
ils sont magnifique!!!!!<br /> le vert est splendide!<br /> bravo<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
P
Superbe production! Je suis vraiment super contente par la fée Morgane, il est exceptionnel. Merci Martine, tu m'as gâtée. Bises
K
wow superbe tout ces mailarts ... le cochon je suis mdr !!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité