Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
11 septembre 2008

22 et 23 : Mail art Petit Prince de Pascale et Fanfan

Ce midi, 2 nouveaux Petit Prince vont faire leur entrée dans mon album !!! chouette, chouette...

Le premier de Pascale : trop trop beau Pascale, je te remercie, j'adore le mélange de tes dessins et des images du Petit Prince !! Merci infiniment !

22_Pascale

Et le second de Fanfan ! Il vient de Belgique, la signature FF est celle de Fanfan ! C'est un MA splendide, avec beaucoup de détails, de collages, vraiment très très beau !! La preuve par l'image et recto verso en plus.

23__recto

23_verso

Merci à vous deux, ils sont magnifiques !!

Publicité
Commentaires
A
magnifique la dénommée fanfan!
N
Superbe !!<br /> Le second c'est Fanfan du forum l'art du mail art.<br /> Bisous
T
Et bien! Et bien! Déjà 23 c'est super! Je pense que le second vient de grenadine j'ai vu sur son site qu'elle a envoyé un MA en Corse.Bisou
P
Coucou ! je suis contente que mon petit prince te plaise. Je l'aurais bien gardé !!!!!!! le second est très joli. Il est de Fanfan. Bisous. Pascale
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité