Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
16 septembre 2008

Appel à mail art sur Don Quichotte de Cervantès

J'ai lancé, parallèlement au petit Prince de St-Exupéry, un appel sur Don Quichotte ! Hé bien, ce midi, j'en ai trouvé 2 dans ma BAL !!

Celui de LMDC, un Don Quichotte combattant toujours mais cette fois contre des éoliennes ! super original, je te remercie !!

1_LMDC

Et un de Piggy, le fameux portrait composé de Don Quichotte, de Sancho Pansa, de Rossinante, d'un moulin... un superbe portrait (mais j'ignore qui l'a fait ! si quelqu'un le sait ?!) Un grand merci à ma Piggy !

2_Piggy

Publicité
Commentaires
M
BRAVO? BRAVO *JE TE FAIS PARVENIR AUSSI* UN MAIL<br /> art Don Quichotte <br /> bisoussssssssssssss MOnique
L
je crois que c'est une peinture de DALI <br /> je l'avais vu dans mes recherches sur Don Quichotte <br /> magnifique le MA de Piggy<br /> heureuse que le mien te plaise <br /> bisesssss
A
comment ça comment ça Don quichotte! mais fallait le dire, bon c fait...
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité