Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
7 octobre 2008

La récolte de ma BAL !!!!

Hier midi, 5 MA m'attendaient dans ma BAL. Je ne vous explique pas la hâte de remonter à la maison pour découvrir tout cela ! je m'interdis de les regarder avant d'être bien installée et de les déguster un à un ! Oui, c'est de la gourmandise visuelle !! J'ai reçu :

  • 3 Petit Prince,

  • 1 Don Quichotte

  • la lettre C pour ABCDaire sur les fleurs des champs, fleurs sauvages.

34~Petit Prince de Pascalou

34_Pascalou

35~Celui de Juh-91

35_Juh_91

36~Petit Prince de Ali qui a souffert pendant le transport : le Petit Prince s'est envolé vers d'autres cieux !

36_Ali

Ensuite mon 6ème Don Quichotte par Isa52

6_Isa52

Et enfin la C de Coquelicot par Isa, haut en couleur et j'aime beaucoup la petite cartounette et sa coccinelle !

Coquelicot_par_Isa

merci à vous 5, je suis super heureuse !!!! bisousssssssssss

Publicité
Commentaires
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité