Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
15 novembre 2008

Derniers MA arrivés

J'ai reçu ce magnifique C de coqielicot pour mon ABCDaire "fleurs des champs, fleurs sauvages" de Belgique, de la part de Isa, Agathe et Aglaée. Je ne les connaissais pas du tout, et je suis heureuse qu'elle aie eu envie de me faire un MA : il est magnifique, plein de détails, des boutons, fait avec minutie, tous les petits coquelicots sont coupés un à un, Je l'adooore !!! je vous recommande son blog : http://agathe2502.canalblog.com

Coquelicot_par_Isa_Agathe_et_Agla_e

Un Don Quichotte vitaminé par Chris11

13_Chris11

Un autre Don Quichotte (le 14e !) fait par Zarou. De ces vacances en Espagne en avril, , elle a ramené des photos, dont celle de mes héros et elle a fait ce montage : très beau ! De plus, elle a eu la gentillesse de me mettre un beau marque page ainsi qu'un autocollant sur l'ours des Pyrennées ! Zarou adore les ours, le vert et la lettre Z comme..... Zarou

14_Zarou

Zarou

Publicité
Commentaires
C
Tu as encore été gâtée ! J'aime beaucoup le premier, il est très beau !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité