Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
8 décembre 2008

Des tas de choses arrivées

D'abord, un nouveau Petit Prince réalisé par Glycée, il est superbe ! Le fond est peint à l'aquarelle liquide et puis Glycérine a déposé de gros grains de sel qui ont bu l'aquarelle ! Après séchage, brossage du sel restant ! Et l'écriture est faite sur du "plastique fou", plastique qui rétrécit 7 fois à la cuisson ! Merci Glycée pour toutes ces explicatons !!!!

49_Glyc_e

Ensuite j'ai participé à un échange d'ATC qui avait pour thème : l'Hiver.

Voici les 2 que j'ai envoyées

ATC_envoy_es

et voici celle que j'ai reçu de Cereluna et de Mimih !!

re_u_de_C_reluna

re_u_de_Mimih

Un MA de toute beauté (comme toujours !!! ) sur l'Inde fait par Chantal, l'harmonie est parfaite !!!

Inde_par_Chantal

et j'ai participé à un jeu, nous devions être 11 personnes et faire chacune un calendrier et ensuite envoyer un mois à chacune des 11 (le mois de janvier fait par chacune est gardé !)! jai déjà reçu 8 mois + mon mois de Janvier donc 9 ! j'attends les 3 autres pour les mettre tous ensembles !!

Publicité
Commentaires
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité