Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
3 juin 2009

Appel MA de voyage

Je n'y crois pas................... Une seconde OEUVRE D'ART !!! Sans rire, Bulle m'a envoyé à son tour une splendeur : un MA sur l'Inde !! Je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau...... Vous relisez ce que j'ai mis pour Lilibulle et vous mettez Bulle à la place ! Des chefs d'oeuvres !!! Celui de Bulle sent bon en plus, je ne sais pas ce qu'elle a patouillé comme épice ou senteur mais c'est un vrai régal !!!

2_Bulle

  • En haut à gauche

2_Bulle1

  • En haut à droite

2_Bulle2

  • En bas à gauche

2_Bulle3

  • En bas à droite

2_Bulle4

Le verso, lui aussi magnifiquement décoré

2_Bulle_Verso

Et pour le plaisir le contenu de la petite pochette : des ptits billets, des timbres, des tickets, et 2 fleurs entre papier journal et papier calque agrafés

2_Bulle_Verso_contenu

JE ME REPETE CERTAINEMENT MAIS

CE N'EST QUE DU BONHEUR !!!

GRAND GRAND MERCI MA BULLE

Publicité
Commentaires
M
Salut Mlle ! J'éspère que tu as bien passé ta journée (: , En effet Je suis une nouvelle Sur CanalBlog , Je m'appelle Zineb d'origine Marocaine Je suis danseuse-Ecrivaine & étudiante , & je veux faire ta connaissance si ça ne te derange pas Biensur (: Donc voila Bises ♥
C
tu as été bien gatée : c'est vraiment splendide.<br /> Bien contente pour toi<br /> bisous<br /> caramelle
M
wouaw, trop beau !
G
il est sublime hein !! trop contente pour toi coupine :)
J
Gorgeous!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité