Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
23 septembre 2009

2 nouvelles réas

2 nouvelles réas faites sur le forum Incartades (voir lien à droite) !!! j'adore ce forum, toujours plein de nouveautés, d'expériences inédites, un vrai plaisir !!!

Alors la première, c'est sur une idée de Bev', qui nous propose tous les mois de continuer notre livre altéré avec un thème différent chaque fois. Pour septembre "Quand vient la fin de l'été..."

09Sept09_Quand_vient_la_fin_de_l__t_

Et la seconde, d'après un tuto de Glycérine : Comment dessiner un portrait avec "Visage et proportions". En suivant ses explications très très claires, cela devient presque magique !!!

Visage_et_proportions2

Je n'ai pas pris de photo, mais j'ai gommé le trait sur le nez et c'est beaucoup mieux (merci Lilibulle !!)   

Publicité
Commentaires
R
SUPERBE TON LIVRE ALTERE!
A
je vois que nous avons le même genre d'aspiration…<br /> merci pour votre visite<br /> à bientôt
C
Tes pages sont superbes, et un grand bravo pour le portrait! Impressionnant!
C
J'aime beaucoup tes pages, surtout celle de gauche !<br /> Bravo pour le visage, continues !
T
Tes pages sont superbes !! Bravo pour ton portrait
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité